AcommeAssure.com

Classement : 52 / 330

4 vidéos sélectionnées

Mutuelle d'entreprise obligatoire en 2016 : ce qu'il faut savoir

A partir du 1er janvier 2016, l'ANI impose à toutes les entreprises la mise en place d'une mutuelle obligatoire pour leurs salariés.

Que couvre la complémentaire santé collective ? Peut-on résilier sa propre mutuelle ? Combien ça coûte ?

Arnaud Giraudon, président d'AcommeAssure.com, répond à ces questions au micro de Guillaume Sommerer, sur Intégrale Placements (BFM Business) le 8 octobre 2015.

Voir la suite

Thèmes liés : mutuelle d entreprise obligatoire / complementaire sante obligatoire au 1er janvier 2016

Comment choisir sa mutuelle santé

Comment choisir sa mutuelle santé en 3 étapes ? Découvrez les conseils pratiques d'AcommeAssure.com pour comprendre, comparer et payer moins cher les assurances santé.

Quels niveaux de remboursement faut-il prendre ? Qu'est-ce que la BRSS ? Toutes les astuces à connaître avant de souscrire votre mutuelle santé.

Voir la suite

Thèmes liés : comparatif mutuelle sante / assurance mutuelle et sante / remboursement mutuelle sante

Les mutuelles en 2014 : Arnaud GIRAUDON sur BFM TV

AcommeAssure.com prévoit une augmentation du coût des mutuelles de 3 à 4% en 2014, ceci en raison de l'application des mesures du gouvernement (plafonnement des remboursements, baisse des avantages fiscaux liés aux mutuelles d'entreprise, etc.) En comparant les mutuelles sur internet, les assurés peuvent faire jusqu'à 30% d'économies.

Voir la suite

Thèmes liés : comparatif mutuelle entreprise / assurance mutuelle comparateur

Hausse du coût des mutuelles : interview d'Arnaud Giraudon sur RMC

Les tarifs des complémentaires santé vont subir une hausse en 2014 de 3 à 4%. Arnaud Giraudon, président d'AcommeAssure.com, détaille les raisons de cette hausse : augmentation des dépenses d'assurance maladie, rémunération supplémentaire des médecins et baisse de l'avantage fiscal sur les mutuelles d'entreprises.

Voir la suite

Thèmes liés : complementaire sante d entreprise